3 destinations tendance où voyager en 2018

Chaque mois de décembre, les pros du tourisme font un devoir de dresser la liste des destinations  dans  l'année à venir.

Quels coins du monde plus particulièrement en vogue en 2018? Quels endroits fabuleux finissons-nous encore par ajouter à notre liste de seau ? 

Sur un épluché des palmarès, posez quelques questions et sondé notre propre boule de cristal et soyez 3 des endroits où les voyageurs ont converti!

1. MALTE

Il ya tout un buzz autour de cet archipel européen situé au milieu de la belle Méditerranée.  

Pourquoi? À l'origine de ses plages, de ses paysages sublimes, de ses 7000 ans d'histoire et de sa capitale, La Valette, qui a été désignée Capitale européenne de la culture en 2018 et qui, fait, offrant une foule d'activités.

2. LA CORÉE DU SUD

La planète entière aura les yeux rivés sur la Corée du Sud durant les Olympiques d’hiver 2018 (enfin, espérons que ça ne sera pas pour autre chose).

Pourquoi y aller? Pour découvrir sa futuriste capitale, Séoul, ses temples anciens et ses îles méconnues, mais aussi ses hautes montagnes. National Geographic suggère pour cela de se rendre au parc national Seoraksan.

3. L’ÎLE MAURICE

Cette île de l’océan Indien pourrait carrément remplacer les Seychelles et les Maldives dans les plans des voyageurs, selon Travel and Leisure, en raison de nouvelles liaisons aériennes depuis l’Europe.

Pourquoi y aller? Pour les plages, les hôtels de rêve, les montagnes touffues, les lagons et la cuisine aux multiples influences. Et puis, le pays fêtera ses 50 ans d'indépendance en 2018.

À vos valises.